Aller au contenu principal
Fermer

ODIOT SA : Convocation à l'assemblée générale mixte des actionnaires le mercredi 3 juin 2026
information fournie par Actusnews 29/04/2026 à 18:30
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Convocation à l'assemblée générale mixte

des actionnaires le mercredi 3 juin 2026

Paris le 29 avril 2026 à 18 :30

ODIOT S.A (Euronext Access, FR0004152700 – MLODT) annonce la réunion de son assemblée générale mixte pour l'approbation des comptes 2025.

Les actionnaires de la société ODIOT S.A (la « Société ») sont invités à participer à l'assemblée générale mixte qui se tiendra le mercredi 3 juin 2026 à 10h30 , au Cercle France-Amériques, Hôtel Le Marois, 9-11 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris.

Le texte exact des résolutions qui seront soumises au vote des actionnaires sera mis à disposition des actionnaires de la Société selon les modalités et dans les délais légaux.

Un avis de réunion des actionnaires à l'assemblée générale mixte du mercredi 3 juin 2026 a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du mercredi 29 avril 2026. Cet avis peut être consulté sur le site internet de ODIOT S.A https://www.odiotholding.com/investor-relations .

Les documents préparatoires à cette assemblée générale seront mis à disposition selon les modalités et dans les délais légaux.

À propos de ODIOT S.A

Odiot S.A est l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses maisons françaises d'orfèvrerie, fondée en 1690. Figure majeure des XVIIIe et XIXe siècles, elle fut fournisseur des familles royales ainsi que de l'Empereur Napoléon I er. Reconnue pour son savoir-faire exceptionnel, la Maison crée des pièces d'orfèvrerie et des couverts d'exception en argent massif et en vermeil, perpétuant un artisanat d'excellence transmis depuis plus de trois siècles. ODIOT S.A détient également les marques Tétard Frères, Biennais et Rouge Pullon, complétant son positionnement dans les métiers de la haute orfèvrerie et les services associés. Odiot et Rouge Pullon sont labellisées Entreprise du Patrimoine Vivant®.

Contact relations investisseurs : investors@odiotholding.com

Relations presse : odiotholding@aelium.fr

ODIOT S.A (Euronext Access <R0014010DV3> MLODT) www.odiotholding.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nJmaZ8qak22bmXKblp6XbmaWaGtqmGSZZ5XJlGmbaMnHm21pyW5mZ8meZnJonW1v
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/97889-20260428_pr-odiotsa-ag-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

21,2000 EUR Euronext Paris +4,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par AFP 30.07.2026 15:03 

    Toujours moins de bébés : le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre, selon des experts interrogés par l'AFP. ... Lire la suite

  • Une unité de  la cellule Recherche des causes et circonstances des incendies (RCCI) du Var, en mission sur la commune de Ponteves, le 29 juillet 2026. ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 30.07.2026 14:31 

    Ils avancent lentement, avec précaution, certains nez au sol, d'autres en l'air, scrutant les écorces calcinées ou la cendre grise, à la recherche des indices qui permettront de déterminer les causes des incendies qui dévastent cet été les forêts françaises. Dans ... Lire la suite

  • ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 30.07.2026 14:30 

    Sur l'ensemble de l'année, les naissances pourraient atteindre un nouveau point bas historique, confirmant une tendance bien établie malgré les appels au "réarmement démographique". Toujours moins de bébés : le nombre de naissances a encore reculé en France au ... Lire la suite

  • Un hélicoptère NH 90 allemand. (Crédit: Eric Raz / Airbus Helicopter)
    information fournie par Zonebourse 30.07.2026 14:29 

    Le constructeur aéronautique franchit une nouvelle étape du programme NH90 avec la livraison d'une version spécialement développée pour les opérations spéciales. Airbus annonce la livraison à la Direction générale de l'armement (DGA) du premier hélicoptère NH90 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 508,08 +1,19%
81,46 +6,18%
25,64 +7,46%
4,921 -6,82%
90,17 -0,60%
Chargement...